Réveillon Nouvel An do Brasil !

Le forum de BrasilBeleza est à votre disposition. C'est l'espace privilégié pour nous adresser des remarques concernant le site ou nous laisser un petit message. Il est également possible de partager toutes questions, expériences, demandes d'information ou impressions.
Noites do Brasil
Messages : 13
Inscription : 27/03/2013 15:27

Réveillon Nouvel An do Brasil !

Messagepar Noites do Brasil » 10/12/2014 14:55

Anna Torres
Batuk'Nago
+ Djs Tom B et MicMag

Mercredi 31 décembre de 21h à l'aube
au Cabaret Sauvage
Parc de la Villette – M° Porte de la Villette
Entrée : 30€ en prévente (hors frais de loc. éventuels ) et 40 € sur place
Prévente: Fnac, Digitick, Virgin, Ticketnet et points de vente habituels
Dîner possible sur place ! Salgadinhos, doces et Plat du jour de l'an !
Renseignements : 01.42.09.03.09 / www.cabaretsauvage.com

Une authentique plongée dans l'univers magique d'un nouvel an comme au Brésil, mise en scène par l'équipe de Noites do Brasil. Le meilleur de la musique et de la culture brésilienne pour passer à la nouvelle année dans un véritable rituel brésilien ! La fête du jour de l'an est une célébration dans la joie, le point de départ pour entamer un nouveau cycle pour nos désirs et projets. Le 31 décembre au Cabaret Sauvage, nous fêterons deux fois le début de l'année ! Une première fois à 0h00 et la deuxième à 3h00 (heure du passage à la nouvelle année au Brésil), chaque fois au son des tambours comme si l'on était sur la plage de Copacabana en plein Rio !

Anna Torres
Avec Anna Torres, on sera transporté au cœur de la plus grande fête populaire du nordeste du Brésil. Anna est une chanteuse à la voix puissante et envoûtante, à la présence scénique dans la grande tradition de la musique brésilienne. Une musicalité originale pour cette chanteuse et compositrice originaire du Maranhão, nord-est du Brésil.

Batuk'Nago
Puissance des tambours, grâce aux filles en jupes virevoltantes et costumes hauts en couleurs… La batucada investit la cité, semant sur son passage l’énergie des rythmes nordestins : maracatu, afoxé, coco de roda, ciranda, caboclinho… Pulsations magiques qui séduisent une foule en liesse dont le cœur bat au rythme des percussions de BATUK’NAGO.

DJ Tom B.
Funk, Brasil, Bootlegs, Latin, Afro, Disco, Soul, French 60's, Reggae, Brazilian & Jamaican Jungle... All around da Black Music ! DJ incontournable de la scène parisienne, bassiste de Funk aux débuts de l'Acid-Jazz, puis manager de groupes de Funk et journaliste musical, il groove depuis 20 ans à Paris. DJ résident des soirées Avenida Brasil & Rua Carioca, fondateur de A Rede do Suingue , réseau mondial de DJs Brésiliens. Il est le DJ attitré des Ecoles de Samba de Paris (Zabumba, Aquarela, Sambatuc...). Il co-programme depuis 2014 la Playlist 22Tracks Tropical/Latin de Paris et tourne en Europe aux côtés de Karol Conka.

Dj MicMag
Le nouveau son Brazil-black groove syncopé d'électro funk de la scène DJ made in Paris. Entre styles et inspirations DJ Micmag se nourrit de flash-back et de croisements musicaux brésiliens pour déchaîner le dancefloor. Il est aussi journaliste et fondateur du magazine culturel web Micmag.net qui compte plus d'une soixantaine de collaborateurs dans le monde.

Pour la tradition, venez habillé en blanc, pour cette nuit blanche qui vous marquera sans doute pour toute l'année !

Pour réaliser ce voyage au cœur du Brésil, Le Cabaret Sauvage, Noites Do Brasil ainsi que Rose cuisinière en chef du traiteur Alegria Brasil (Marché Saint-Quentin) vous proposeront quelques escales pour vos papilles gustatives.
Une première escale incontestablement dans l'assiette grâce à deux plats du jour de l'an : Xinxin de Galinha (plat à base poulet à la sauce de cacahuète) et Muqueca de Camarao (plat à base de crevettes au lait de coco et tomates).
Pour les petites faims, le voyage prendra un parfum de partage avec des assiettes de salgadinhos (petits beignets salés), ou encore les docinhos (spécialités sucrées de toutes les fêtes du nord au sud du Brésil) !
Une deuxième escale au bar du Cabaret Sauvage où la caipirinha et la batida coco se disputeront sauvagement la vedette. Pour un effet stimulant sans alcool, il vous sera possible de déguster le soda le plus populaire du brésil : le Guarana.

Revenir vers « Actualités et échanges »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité